Tél. : 06 18 50 37 63
Vous êtes à la recherche d'une entreprise de dératisation ? Faites appel à Armor Hygiène 3D spécialiste depuis 2005
Les espèces principalement concernées sont le rat noir (ou grenier ou charpente), le rat surmulot (brun, rat d'égouts), la souris (domestique ou grise), le mulot Sylvestre (ou gris).
Les rats :
Pourquoi lutter contre les rats et rongeurs en général ?
L'importance des dégâts causés par ces nuisibles sont aussi énormes que leur nombre, souillent les aliments et sont à l'origine de nombreux courts circuits et incendies.
Un rat consomme en nourriture en moyenne un tiers de son poids soit plus de 35 kilos par an et en contamine 3 à 4 fois plus.
Une femelle met bas jusqu'à sept jeunes tous les deux mois, et ces jeunes sont eux-mêmes capables de se reproduire dès qu'ils ont atteint l'âge de deux mois, ainsi un seul couple peut donner naissance à 15 000 individus par an dans des conditions favorables.
Les rats, ces commis voyageurs en germes et maladies infectieuses sont responsables de la propagation de la dysenterie, le typhus, la rage et autres maladies causés par leurs excréments, leurs morsures, ou leurs puces.
Animaux très agiles, à l'ouïe fine, ils possèdent un excellent odorat. Extrêmement méfiants ils se souviennent longtemps des expériences acquises, reconnaissent rapidement de nombreux types de poisons et les évitent en tant que danger.
La souris :
La souris pour sa part n'est pas moins redoutable, puisque proportionnellement à son poids elle cause dix à vingt fois plus de ravages que le rat en nourriture et dégâts matériels.
Elle se trouve principalement dans les bâtiments et habitations. Elle dévore toutes les denrées alimentaires, les papiers, les livres, les isolants, les textiles, etc.
Le mulot gris ou Sylvestre :
Plus grand qu'une souris, il est gris, beige ou fauve, ventre gris pale. Animal sauteur se trouve dans les jardins, les serres, cabanons. Consomme des graines et des invertébrés, il dévore les légumes, les bulbes et les racines des arbres fruitiers.
D'autres rongeurs occasionnent aussi des dégâts comme le lérot et le loir.
Les produits utilisés pour combattre ces animaux nuisibles sont sélectionnés en fonction de leur performance, leur comportement écologique et leur qualité.
Prestations ponctuelles ou contrat annuel dans les secteurs de l'agriculture, l'industrie, le commerce, les métiers de bouche, l'agroalimentaire au service des collectivités, syndics et particuliers.
Prenez contact avec ce dératiseur situé près de Quimper et intervenant dans les départements du Finistère, du Morbihan et des Côtes-d'Armor. Intervention rapide et discrète.
Agrément Biocide
N° 041329
Prestations ponctuelles
A la signature du devis la date de la prestation est planifiée, celle-ci sera suivie d'un contrôle dans les 10 à 15 jours suivants afin de vérifier l'efficacité de l'opération et de vous communiquer des éventuels conseils et recommandations. Toutes les prestations effectuées par ce professionnel en dératisation sont garanties.
Contrat de dératisation
Le contrat est établi sur 12 mois avec en moyenne 4 prestations (une tous les trimestres). Mise en place d'un protocole de dératisation avec un classeur de suivi comportant les fiches de sécurité des produits, agrément et certification de l'entreprise, un plan du site avec la localisation des boîtes sécurisées fermées à clé, appâts anti-dispersement, et étiquette normalisée, main courante, bon des prestations signé du technicien et du responsable du site. Prestations garanties.
Photos interventions :
Armor Hygiène 3D | SIRET : 487 422 412 00014 | route de Kermazegan - 29510 Edern | Tél. : 06 18 50 37 63 | contact | FAQ | mentions légales | sitemap | une création Quimper Internet